samedi 24 mars 2012

J'ai pu le tenir

Samedi 24 mars, je suis passé à Berne chez un photographe près du palais fédéral.

Il n'avait qu'un seul exemplaire pour démonstration.

Pas de date pour les livraisons.

Il ne semblait pas un chaud partisan des 36Mb. Pas de changement avec un D3s selon lui.

Prise en main de la bête, pas de problème on est dans un pays connu, merci Nikon. Les boutons tombent bien sous les doigts.

Le boîtier était monté avec un 50mm. Le tout était assez léger.

Je mets sur on et je vise. Cest trouble. Après avoir vérifié l'AF, je pense au réglage du dioptre.
Sympa et plus facile que sur le D300. L'AF se fait très rapidement. Aucun soucis.

La pièce se trouve au sous-sol, je passe donc sur des ISO un peu plus élevés (3200). Vitesse 1/125ème.
Aucun soucis, le résultat sur le moniteur est bon. Je n'ai pas eu le temps de faire un zoom de l'écran.

Un petit test avec la vidéo à main levé. Résultat sur l'écran sans soucis. A voir sur un vrai écran.

Résultat, il me tarde que le D800 arrive à la maison. Comparé à mon D300, c'est un saut énorme à tous les niveaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire